• le secret de msp

    cc tous l'monde on se retrouve pour savoir quel est le secret de msp...

    alors voilà je vois plein de vidéo sur ytb (YouTube) qui parlent de msp et donc je voulais vous dire que tous ça c'est n'importe quoi qu'il ne faut pas tricher et  c'est comme ça que l'on avance de niveau et ne pas pirater les gens.Car les pauvres ils n'ont rien demander et ça ça se fait pas et moi même je l'ai ressentie et c'était pas drôle et je dis à ma pirateuse de mon ancien compte frez99 que ça ce fais pas de pirater les autre!!!!cry

    voilà le vrai secret de msp,après vous pensez  ce que vous voulez!!!!

    en tous qu'à moi je pense ça!!!!!yes

                                                                                            frez100

     

    P-S : si vous voulaient vous pouvaient me demander en amie sur frez100... et je vais faire une chaîne ytb en attendant la mienne regarder celle d'une pote à moi et demandez moi en message qu'elle est le nom de sa chaîne si vous là voulaient !!!!voilà salut.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Avril 2018 à 14:00

    eh oui moi sincèrement je pense ça!!!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :